France : des policiers caillassés dans un quartier de Rouen, l’un d’eux blessé au visage

Un policier a été blessé au visage, jeudi 30 mars 2017 à Rouen (Seine-Maritime). Lors d’une intervention, des agents ont été caillassés par une bande, confirme une source judiciaire à Normandie-actu. Quatre personnes ont été interpellées.

Jeudi, dans le quartier de la Sablière, les policiers repèrent un pilote de scooter qui roule sans casque. Après vérifications, ils découvrent que le deux-roues a été volé. Après que le pilote a abandonné le véhicule, deux policiers le gardent en attendant la fourrière.

Là, ils sont pris à partie par une dizaine de jeunes. Les policiers reçoivent « de nombreux projectiles ». L’un d’eux est atteint au visage par une pierre.

L’agent blessé, en-dessous de l’oeil, est transporté au CHU de Rouen pour soins et examens. Il a écopé d’un arrêt de travail de quinze jours.

De nombreux renforts de police sont déployés dans le quartier. En tout, quatre jeunes, âgés de 20, 18, 17 et 15 ans, sont interpellés et placés en garde à vue. L’enquête de police se poursuit pour retrouver les autres auteurs de jets de projectiles.

Source : https://actu.fr/normandie/rouen_76540/policiers-caillasses-rouen-lun-deux-blesse-visage_465372.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Normandie

%d blogueurs aiment cette page :