Danemark : pour la ministre danoise de l’Intégration, ne pas parler danois, c’est suspect

La ministre de l’Intégration danoise Inger Stojberg a appelé ses concitoyens à signaler aux autorités les entreprises où les employés ne se parlent pas danois, car elles pourraient abriter des travailleurs immigrés clandestins.

Cette ministre libérale, connue pour sa fermeté contre l’immigration, réagissait le soir du 30 mars à un reportage de la chaîne TV2 sur le travail des sans-papiers, contre lequel elle a juré de renforcer la lutte.

«Je veux aussi appeler les Danois ordinaires, lorsqu’ils sont par exemple dans une pizzeria et qu’ils ont l’impression qu’il y a quelque chose de bizarre en cuisine, parce qu’il y a beaucoup de passage de gens qui ne parlent pas du tout danois, à eux-mêmes contacter les autorités, puisqu’il serait utopique de croire que la police peut venir dans toutes les cuisines du Danemark», a-t-elle déclaré (…)

Source : https://francais.rt.com/international/35998-danemark-ne-pas-parler-danois-ministre-integration

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Danemark

%d blogueurs aiment cette page :