L’Autriche interdit le niqab et la distribution de corans

L’interdiction est inclus dans le paquet de mesures pour l’intégration des réfugiés.

En Autriche, on introduit l’interdiction de porter dans les espaces communs des vêtements entièrement fermés tels que le voile et le niqab. Cette interdiction est inclue dans le paquet de mesures pour l’intégration des réfugiés, qui a été approuvé par le gouvernement le mardi 28 mars.

En vertu de ce programme, la distribution gratuite des copies du Coran dans les lieux publics est maintenant interdite.

En outre, les réfugiés et les migrants qui possèdent de grandes chances d’acquérir ce statut seront tenus, dans un délai d’un an d’assister à des cours d’intégration, dans lesquels ils recevront un enseignement de la langue allemande et un cours sur les valeurs de la société autrichienne. Les réfugiés travailleront dans le secteur des travaux publics, sans rémunération. Ceux qui refuseront de le faire verront leurs prestations sociales réduites.

De l’avis du ministre des affaires étrangères et de l’intégration Sebastian Kurtz, les migrants peuvent gagner le respect de la société autrichienne. Déjà trois mois après le dépôt de la demande d’octroi du statut de réfugié, les migrants sont en droit d’obtenir un emploi.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/03/29/lautriche-interdit-la-niqab-et-la-distribution-de-corans/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.20min.ch/ausland/news/story/10835197

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Autriche

%d blogueurs aiment cette page :