L’armée russe augmente ses effectifs

Les effectifs des forces armées russes devront atteindre 1,9 million de personnes, soit une hausse de 20 000 personnes par rapport au niveau actuel, stipule un décret présidentiel publié mercredi.

Le nombre de militaires de carrière devra dépasser un million de personnes, précise le document.

La version précédente du décret prévoyait que les effectifs de l’armée s’élèveraient à 1,88 million de personnes.

À l’heure actuelle, l’armée russe compte des militaires de carrière et du personnel civil qui assure essentiellement des fonctions auxiliaires.

De par l’article 87 de la Constitution russe, le président de la Fédération de Russie est le commandant en chef suprême des forces armées. Le chef d’État a donc le dernier mot quant à une intervention militaire de son pays, et décide d’une éventuelle attaque nucléaire.

Source : https://fr.sputniknews.com/defense/201703291030664862-russie-armee-effectifs/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Russie

1 réponse

  1. A reblogué ceci sur Boycottet a ajouté:
    sauf que pendant ce temps l’ OTAN et ses alliés ne cessent de miner le terrain tout autour de la grande Russie … quand enfin allez vous cesser de prendre les gens pour des idiots ? a ce jour rêve et mensonge américain ne sont qu’ un … et ils parlent de valeurs tous ensemble …

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :