France (vidéo) : une nouvelle manifestation de la communauté chinoise dégénère à Paris !

Ce 28 mars, une nouvelle manifestation est organisée dans le XIXe arrondissement de Paris pour dénoncer la mort de Shaoyo Liu, un homme de 56 ans tué par un policier à son domicile, à Paris, au cours d’une intervention.

Vers 23 heures, des premiers heurts ont éclaté avec la police, qui a dû recourir au gaz lacrymogène pour disperser les manifestants.

Les circonstances de la mort de ce père de famille sont floues, la police mettant en avant la légitime défense et la famille de la victime prétendant qu’il tenait un ciseau dans les mains car «il était en train de découper des poissons».

La police a reçu des projectiles au cours de la manifestation.

Remontés contre la police, les manifestants se sont retrouvés devant le commissariat du XIXe arrondissement pour apporter leur soutien à la famille de Shaoyo Liu.

D’autres personnes se sont également retrouvés pour rendre hommage à la victime en déposant des bougies et des mots de soutien sur le sol.

Des manifestants ont également brandi un drapeau de la Chine (…)

Source : https://francais.rt.com/france/35929-nouvelle-manifestation-communaute-chinoise-paris

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :