(Màj) Russie : six militaires tués, plusieurs blessés dans l’attaque d’une base en Tchétchénie revendiquée par l’Etat islamique

15h50 : L’Etat islamique a revendiqué l’attaque dans la journée du 24 mars.

10h00 : Plusieurs kamikazes ont tenté de faire irruption dans une base militaire dans la République russe de Tchétchénie. Dans la fusillade qui s’en est suivie, six militaires ont péri, tandis que tous les terroristes ont été éliminés.

«Un groupe de six inconnus a tenté une attaque armée sur une base de la Garde nationale [unité militaire du ministère de l’Intérieur], près de Naourskaïa, en Tchétchénie», a annoncé le Comité national antiterroriste russe dans la matinée du 24 mars.

«Tous les membres de la bande ont été éliminés dans un échange de tirs», a-t-on ajouté.

Une source au sein du Comité a précisé à l’agence Ria Novosti que les attaquants étaient des terroristes. Armes et munitions ont été retrouvées sur eux, et deux individus étaient équipés de ceintures explosives factices (…)

Source : https://francais.rt.com/international/35757-militaires-tues-plusieurs-blesses-attaque-tchetchenie

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Russie, Tchétchénie

%d blogueurs aiment cette page :