L’État islamique revendique l’attaque au coeur de Londres

Le groupe djihadiste de l’État islamique a revendiqué l’attaque de Londres via son agence Amaq. “L’auteur de l’attaque en face du Parlement britannique à Londres est un soldat de l’EI et l’opération a été menée en réponse à l’appel à frapper les pays de la coalition” internationale antijihadistes, a indiqué Amaq, citant “une source de sécurité”.

Plus tôt dans la journée, la BBC avait révélé que la voiture utilisée avait été louée à Birmingham, ville considérée comme un fief des islamistes britanniques. L’assaillant, vêtu de noir et portant une barbe, était “né au Royaume-Uni”. Selon Theresa May, il était connu des services de sécurité. Il avait également été concerné par une enquête des services du renseignement liée à un “extrémisme violent” (…)

Source : https://www.valeursactuelles.com/monde/alerte-info-letat-islamique-revendique-lattaque-au-coeur-de-londres-75021

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Angleterre, Royaume Uni

1 réponse

  1. e.i revendique sinon un fou de plus …

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :