Explosion sur une base de l’OTAN en Albanie

Une explosion dans une base militaire en Albanie a légèrement blessé deux soldats, a annoncé aujourd’hui le ministère albanais de la Défense. L’explosion aurait eu lieu mercredi sur une base militaire à Porto Romano.

L’Albanie a été cooptée dans l’OTAN en 2009 juste après l’« indépendance » du Kosovo. L’Etat profond américain se sert de ce territoire côtier conçu hier par l’Autriche comme une alliance de revers contre la Serbie et qui menace aujourd’hui les Etats récalcitrants de la région, la Serbie, la Macédoine, la Republika Srpska et même le Monténégro dont la population est nettement hostile à l’OTAN. Demain c’est l’anniversaire (1999) de l’agression de l’OTAN contre la République Fédérale de Yougoslavie (RFY) devenue la Serbie & Monténégro puis la seule Serbie. Tous ces découpages scélérats imposés par Washington et Bruxelles seront remis en cause très bientôt à la faveur d’un nouveau rapport de force régional et international…

Sources : – https://www.facebook.com/profile.php?id=100009140182723&fref=ts

http://pravda.rs/2017/03/23/gori-nato-baza-eksplozija-u-vojnoj-bazi-u-albaniji/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Albanie

%d blogueurs aiment cette page :