(Màj) Belgique : un véhicule conduit par Mohamed R. fonce sur la foule à Anvers, l’attentat est déjoué

18h10 : La Libre Belgique parle d’un tunisien, mais d’autres grand journaux belges comme Le Soir parle d’un français comme les médias français. Mohamed R., un Tunisien résidant en France et né le 8 mai 1977, a été arrêté ce jeudi après avoir tenté de foncer dans la foule sur la principale artère commerçante d’Anvers avec un véhicule immatriculé en France, a annoncé la police,

15h15 : Alors que Londres se remet à peine de l’attentat qui l’a touché en plein cœur mercredi 22 mars, c’est désormais Anvers qui attire tous les regards. Le bourgmestre de la ville belge a révélé devant la presse que la ville d’Anvers avait fait la cible d’un possible attentat.

Vers onze heures, ce jeudi matin, un véhicule a foncé sur des piétons qui se promenaient dans une rue commerçante. Les piétons ont réussi à s’écarter à temps et les militaires ont pris en chasse la voiture suspecte. Cette dernière s’est arrêté sur un parking et l’homme a pu être arrêté.

D’après des médias flamands, la voiture suspecte est immatriculée en France. Des armes et des substances illicites auraient été retrouvées dedans. Le conducteur serait un homme d’origine nord-africaine radicalisé selon la chaîne de télévision VTM.

Source : https://www.valeursactuelles.com/monde/anvers-un-vehicule-fonce-sur-la-foule-lattentat-est-dejoue-75032

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Flandre

1 réponse

  1. il ne faudra plus louer ou vendre de voiture à ces déséquilibrés, ils n’ont qu’a rouler en vélo…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :