France (vidéo) : combien de temps allons-nous tolérer cela ?!!!

Les prières de rue se succèdent depuis ce matin à Clichy (voir notre article précédent dans les liens). Une prière de rue se déroule ce soir pour protester contre la fermeture d’une mosquée.

On nous dira qu’ils ne sont qu’une poignée. Peut-être mais ils bloquent la circulation depuis ce matin et les pouvoirs public laissent faire. Ils attendent d’être plus nombreux. D’être renforcés par des « modérés qui font du bon boulot » pour se montrer tels qu’ils sont. Certains crient « Alahu Akbar ! ». Ils constituent un problème de sécurité nationale, c’est une évidence…

Source : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009140182723&fref=ts

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/03/22/france-video-touche-pas-au-coran-tensions-entre-musulmans-et-policiers-pour-la-fermeture-dune-mosquee-a-clichy/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. Nos hôtes savent bien que de toute façon aucune autorité ne va les disperser au risque d’avoir sur le dos des associations genre  »halte au racisme » et bien d’autres …..

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :