La Norvège, pays « le plus heureux du monde », co-dirigée par l’extrême droite !!! Aie, la propagande mondialiste en prend un coup

Et oui… Mais rassurez-vous, si les médias donnent l’information ce matin, ils se gardent bien de rappeler par qui est dirigé ce pays. Celui-ci est en effet gouverné par un gouvernement de coalition rassemblant la droite conservatrice et ce que l’on a coutume de désigner chez les bien-pensants comme l’extrême-droite ou les populistes. Le Parti du Progrès, puisque c’est de lui qu’il s’agit dispose de 7 ministères sur un ensemble de 18 dont celui de l’Immigration et de l’Intégration.

Et malgré la présence de la « bête immonde » la Norvège a détrôné le Danemark comme « pays le plus heureux du monde » dans le World Happiness Report 2017 du Réseau des solutions pour le développement durable (SDSN), un programme mondial lancé par les Nations unies en 2012. On comprend mieux pourquoi nos médias se gardent bien de préciser la nature politique du gouvernement. Cela ne cadre pas du tout, MAIS ALORS PAS DU TOUT, avec la propagande officielle des mondialistes. Et lorsqu’on sait que le classement est établi en fonction de six facteurs (produit intérieur brut par habitant, espérance de vie en bonne santé, liberté, générosité, aide sociale et perception de la corruption dans le gouvernement ou les affaires) voilà qui fait bien sourire…

Source : http://www.ouest-france.fr/europe/norvege/la-norvege-est-le-pays-le-plus-heureux-du-monde-4871873

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/03/17/au-royaume-de-norvege-on-est-fier-dexpulser-les-delinquants-etrangers/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Norvège

2 réponses

  1. Oui.
    Les sociétés homogènes ethniquement prospèrent.
    Les sociétés multiculturelles périclitent en multi-conflits.

    J'aime

  2. Ordre, respect, discipline, les Maîtres mots d’une civilisation (Confucius) ….

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :