France : nouveau caillassage dans une cité de Toulouse, un officier de police blessé

Les soirées se suivent et se ressemblent depuis une semaine dans les cités du Mirail, à Toulouse. À La Reynerie et Bellefontaine, les violences urbaines se sont enchaînées lundi, mercredi, jeudi et encore vendredi soir.

Cette fois, les policiers ont été pris à partie, cheminement Auriacombe en début de soirée. Des projectiles divers ont volé et les policiers ont utilisé les lanceurs de gaz lacrymogène pour riposter et repousser les assaillants, «une dizaine qui se cachaient sous des capuches», selon des policiers.

Comme c’est désormais systématique, après ces incidents, les policiers de la sécurité publique ont mené dans le quartier de La Reynerie une opération de voie publique qui permet de réaliser des contrôles et qui montre que la police ne recule nulle part, à Toulouse.

Lors de cette opération, le conducteur d’un deux-roues a foncé vers les policiers, blessant volontairement, semble-t-il, un officier de police qui commande les unités de nuit. L’officier a été blessé à une jambe, a priori une blessure sans gravité (…)

Source : http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/19/2539093-nouveau-caillassage-a-auriacombe-un-officier-de-police-blesse.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France, Région toulousaine

%d blogueurs aiment cette page :