France : des musulmans provoquent des soldats à Versailles en priant dans la rue

Étrange scène ce dimanche 19 mars. Cinq femmes et un homme, originaires de Malaisie, ont délibérément provoqué les militaires de Satory, à Versailles. Vers 17h30, la police a été prévenue que quatre personnes avaient installé des tapis devant le mess des militaires. Elles ont commencé à faire des prières, le tout en se filmant et en se moquant des soldats. Une patrouille a été envoyée sur place. Les fonctionnaires ont constaté que des photos avaient été prises.

Source : http://www.78actu.fr/breves/versailles-ils-se-moquent-des-soldats-en-priant-dans-la-rue_46822/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

2 réponses

  1. Toutes provocations envers les Forces de l’Ordre doivent être sanctionnées …..

    Aimé par 1 personne

  2. Encore un test, pour voir jusqu’où ils peuvent aller. Et en plus ils se permettent de se foutre de la gueule de nos soldats!…J’ose espérer que les soldats les ont viré à coups de pieds au cul.
    Petit conseil aux soldats; armez vous de barquettes de lardons et en cas de force majeure…jeter une bonne poignée de lardons sur les provocateurs. Je sais c’est cruel mais terriblement efficace.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :