Danemark : une danoise tabassée parce qu’elle mangeait une pizza avec du porc

Christian Hofer : L’article d’origine et la vidéo sont issus du site d’informations en ligne BT.dk.

C’est un site d’informations tout ce qu’il y a de plus ordinaire pour ceux qui pensent que c’est une « fake news » ou qui préfèrent mentir aux gens concernant ce qui se passe en Europe à l’heure actuelle.

**********

La jeune femme a peut-être perdu l’ouïe après avoir été claquée dans le côté de sa tête selon le site Speisa.com.

La police danoise est à la recherche d’un groupe qui a tabassé un jeune couple pour une tranche de pizza au jambon. La femme risque à présent des dommages permanents à son audition après avoir été frappée au niveau de la tête.

Samedi soir, un jeune couple a été attaqué par cinq personnes d’autres origines ethniques à Silkeborg (Danemark).

L’attaque a eu lieu le 12 mars vers 06h07, à l’extérieur d’une pizzeria à Silkeborg, où une femme de 24 ans et son petit ami étaient assis en mangeant une pizza.

L’agresseur a pris l’un des morceaux de la pizza et l’a jeté au sol. Il a provoqué une bagarre. Peu de temps après, il est revenu avec un groupe d’amis qui ont assailli le couple et l’ont attaqué à coups de pieds et de poings.

Selon Midtjyllands Avis, on a demandé au jeune couple s’il y avait du porc sur leur pizza. Ils ont répondu par l’affirmative. C’est apparemment ce qui a déclenché la bagarre.

« Soudain, un jeune homme d’une autre origine ethnique s’est précipité vers la jeune femme et l’a frappée à la tête, de telle sorte qu’elle a par la suite perdu l’audition sur une oreille. À l’heure actuelle, nous ne savons pas s’il s’agit d’un dommage auditif permanent!

Il la prend à la gorge et lui crie qu’elle ne doit plus manger du porc sur sa pizza », a écrit la mère du jeune homme dans un message sur Facebook que le journal a vu.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/03/20/danemark-une-danoise-tabassee-parce-quelle-mangeait-une-pizza-avec-du-porc-video/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.bt.dk/krimi/ungt-par-fik-taesk-paa-aaben-gade-hun-skal-fandme-ikke-aede-svinekoed-paa-sin-pizza

http://www.thegatewaypundit.com/2017/03/muslim-gang-beats-young-danish-couple-eating-ham-pizza/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Danemark

2 réponses

  1. Vous reprendrez bien une part de vivre-ensemble ! c’est un peu lourd mais à Force d’en prendre on s’habitue ….

    J'aime

    • J’aime bien la nouvelle formulation… » un groupe d’une autre origine ethnique « . Pour ne pas dire les islamo-racailles on ne sait plus quoi inventer.
      Bon, à force d’encaisser…les Danois et les Suédois comprendront peut-être à qui ils ont affaire, eh oui c’est ça l’islam!
      L’horizon est sombre pour toute… l’Europe!

      J'aime

%d blogueurs aiment cette page :