Allemagne : selon la responsable de l’AFD «Le continent européen se détruira lui-même»

Les Néerlandais n’ont pas fait preuve de suffisamment de courage, a déclaré à Sputnik la présidente d’Alternative pour l’Allemagne (AfD), Frauke Petry, en commentant les résultats plutôt décevants de Geert Wilders aux dernières élections législatives aux Pays-Bas, tout en espérant que les électeurs européens se décideraient enfin à des changements « comme en Amérique ».

« Il va sans dire que nous voudrions voir un meilleur résultat de sorte que son parti [de Geert Wilders, ndlr] devienne la plus puissante force néerlandaise […]. Cette fois encore, les Néerlandais n’ont pas fait preuve de suffisamment de courage. Quoi qu’il en soit, le Parti pour la liberté (PVV) a amélioré ses résultats par rapport aux dernières élections, alors que le soi-disant gagnant a perdu des voix », a indiqué l’interlocutrice de l’agence.

Et de mettre en garde que si dans les années à venir, la politique n’était pas corrigée à fond dans tous les pays d’Europe, le continent européen se détruirait lui-même et ce, rien qu’à cause de la croissance démographique des migrants.

« On constate toutefois que les Européens veulent sauvegarder leurs pays, qu’ils se rendent déjà compte de leurs problèmes. Pourtant, la question se pose, seront-ils enfin prêts à faire un choix en faveur de changements, comme cela s’est produit aux États-Unis », a conclu Mme Petry.

Le Parti populaire libéral et démocrate (VVD) du Premier ministre Mark Rutte au pouvoir a remporté les élections législatives aux Pays-Bas, même si ses députés ont perdu huit mandats par rapport à 2012. Le parti de Geert Wilders, au contraire, a obtenu cinq sièges de plus.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201703191030527925-europe-pays-bas-legislative-afd/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne

1 réponse

  1. Effectivement nous allons imploser, une destruction de l’intérieur nous aurons pas besoin d’une troisième guerre pour ça, nous allons doucement mais sûrement nous autodétruire et tout ça grâce à nos élites, es-ce voulut ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :