France (vidéos) : slogans anti-France et violences contre les policiers lors d’une manifestation d’extrémistes de gauche à Paris

(…) quelques échauffourées ont éclaté en fin d’après-midi entre des manifestants cagoulés et les forces de l’ordre. Deux gendarmes ont été légèrement blessés par des projectiles et transportés à l’hôpital, a indiqué la préfecture de police. Trois personnes ont été interpellées pour port d’arme et dégradations, a-t-elle précisé.

Les forces de l’ordre ont riposté à des jets de cocktails Molotov par des tirs de gaz lacrymogène, a constaté un journaliste de l’AFP. Sur le parcours, les vitrines de deux établissements bancaires ont été dégradées (…)

Source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/03/19/01016-20170319ARTFIG00150-des-milliers-de-manifestants-a-paris-contre-les-violences-policieres.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. Serait ce un avant goût de guerre civile ….

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :