France : pour les amis mondialistes de Macron imposer le Français est une discrimination à l’embauche !!!

Marianne Thyssen, commissaire à l’emploi, estime dans un entretien au « Parisien » qu’imposer l’usage du français sur les chantiers publics est contraire à la législation européenne.

« Sur le plan juridique, je pense que cette clause est une discrimination contraire à législation européenne », dit Mme Thyssen. « Ce n’est pas par un repli sur soi que l’on peut régler les problèmes de l’emploi. Ce type de protectionnisme n’est pas l’intérêt » de la France, ajoute-t-elle (…)

Source : http://www.lemonde.fr/emploi/article/2017/03/19/commissaire-europeenne-la-clause-moliere-est-une-discrimination_5096976_1698637.html

L’opinion de civilwarineurope

Désormais pour ces fanatiques mondialistes, parler le Français en France est un « repli sur soi ». Mais jusqu’où iront-ils ???

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Union européenne

1 réponse

  1. Plus bas toujours plus bas …

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :