(Vidéo) Quand Madame Folledingue se prend le vent de l’année par Donald Trump !

Décidément, avec Trump, la poignée de main est toujours un moment médiatique. Trop longue, avec le Premier ministre japonais Shinzo Abe, elle a cette fois brillé par son absence, vendredi, avec Angela Merkel. Awkard, comme on dit outre-Atlantique.

Donald Trump a d’abord serré la main de la chancelière sur le perron de la Maison Blanche. Mais un peu plus tard, lors de la traditionnelle « photo op » dans le bureau ovale, les deux leaders ont échangé quelques banalités, assis. Alors que les photographes réclament une poignée de main, Angela Merkel se penche vers Donald Trump et lui dit « Voulez-vous qu’on se serre la main ? ». Le président américain lui met alors ein großer Wind, sans doute car il ne l’entend pas. L’air renfrogné, il ignore toutefois les demandes, pourtant vocales, des photographes. Merkel, elle, fait la moue et peine à ne pas rouler des yeux (…)

Source : http://www.20minutes.fr/high-tech/2033071-20170318-serre-main-trump-met-vent-merkel

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

2 réponses

  1. Ce n’est pas cher payé pour ses ingérences dans la campagne américaine et ses déclarations sur Trump.

    J'aime

  2. Tout à fait d’accord avec vous

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :