Le dirigeant de la République Populaire de Donetsk persuadé que « le Donbass fera bientôt partie de la Russie »

Le 16 mars, le conseil d’état de la République de Crimée a organisé une réunion solennelle à l’occasion du troisième anniversaire de la réunification de la péninsule avec la fédération de Russie. Alexandre Zakharchenko, à la tête de la délégation officielle de la République Populaire de Donetsk a félicité les Criméens en cette date importante (…)

« Le 16 mars 2014, est un jour important pour le peuple du Donbass. Nous nous sommes réjouis de votre victoire, et avons regardé avec fierté votre retour à la maison (…) Quelles que soient les sanctions imposées, quelle que soit la pression exercée par l’Occident, que la Crimée soit ou non reconnue comme faisant partie de la Russie, nous sommes Russes ! Aucun pays dans le monde n’a le droit de dicter quand et comment nous retournerons au sein de notre patrie. Ce n’est pas leur affaire ! Vous avez été les premiers à montrer à la communauté international que nous étions invincibles. Nous vous avons suivis. Je suis sûr que le Donbass fera bientôt partie de la Russie. Et nous irons voir nos frères en Crimée par la voie terrestre », a déclaré le chef de la RPD lors de la réunion (…)

Source : https://dnipress.com/fr/posts/alexandre-zakharchenko-crimee-je-suis-sur-donbass-fera-bientot-partie-russie/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Donetsk, Ukraine

%d blogueurs aiment cette page :