France : le local du Front national incendié à Alençon, trois personnes hospitalisées. Aucune réaction d’indignation du gouvernement…

Les pompiers ont été alertés vers 2 heures ce samedi matin. Ils ont déployé une vingtaine d’hommes sur place, au 35 rue du Mans à Alençon. C’est la permanence du Front national qui a été visée. « L’origine du sinistre est criminelle, cela ne fait aucun doute », indique le procureur d’Alençon, François Coudert.

Les auteurs ont brisé une vitre en y projetant une barrière de sécurité (…)

L’immeuble dans lequel se trouve la permanence du Front national, situé 35 rue du Mans dans le centre ville, comprend aussi des appartements. Quatre personnes qui s’y trouvaient ont été incommodées par les fumées. Les pompiers ont conduit trois d’entre elles à l’hôpital pour des vérifications, mais toutes ont pu ressortir rapidement. Le procureur d’Alençon souligne que les conséquences de l’incendie auraient pu être beaucoup plus graves. Le local est quant à lui fortement endommagé.

Source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-local-du-front-national-incendie-alencon-1489822444

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Normandie

1 réponse

  1. On me chuchote que les délinquants seraient des militants gauchos que le gouvernement laisse prospérer depuis 5 ans. Je n’ose l’imaginer.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :