France : 3000 euros d’amende pour avoir manifesté contre des migrants musulmans auteurs d’agression sexuelle

Ronan Le Gall, président du parti nationaliste et indépendantiste breton ADSAV !, a été condamné à 3000 euros d’amende dont 2000 avec sursis par le gouvernement français.

Une décision éminemment politisée de la part de l’État Français qui fait suite à une mobilisation populaire, le 14 novembre 2016, contre l’implantation illégale sur le territoire breton de migrants clandestins musulmans.

Présents sur la commune d’Arzon (Vannetais) devant le bâtiment réquisitionné par Paris pour abriter les allogènes, Ronan Le Gall et d’autres manifestants avaient tenu à dénoncer les agressions sexuelles commises peu avant par des clandestins soudanais contre deux Bretonnes résidant dans les environs (…)

Ronan Le Gall a rappelé qu’il n’était pas l’organisateur de la manifestation – interdite par le gouvernement français – mais avait jugé légitime et nécessaire de répondre à l’appel. Sans succès. Il devrait faire appel de ce jugement illégitime. Deux autres personnes ont été condamnées à des peines d’amende et de prison avec sursis (…)

Source : http://breizatao.com/2017/03/16/bretagne-3000-euros/#DRMhJ02yRIWSOiUz.99

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2017/01/04/france-poursuites-judiciaires-contre-4-personnes-qui-avaient-manifeste-suite-au-viol-dune-personne-par-un-clandestin-soudanais/

https://civilwarineurope.com/2016/11/15/france-video-manifestation-anti-clandestins-apres-une-agression-sexuelle-a-arzon-affrontements-avec-la-police/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Bretagne, France

1 réponse

  1. La France c’est le droit de manifester, la France c’est le droit de la Liberté, etc … c’est ce qu’on m’a apprit à l’école et aujourd’hui c’est quoi la France …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :