Un ministre turc prévoit « des guerres de religion » en Europe

Il n’a pas digéré que les Pays-Bas lui interdisent de faire un meeting sur leur sol. Mevlut Cavusoglu, le ministre turc des Affaires étrangères, a vivement réagi aux élections législatives qui se sont déroulées hier aux Pays-Bas. Lors d’une réunion politique tenue à Antalya, dans le sud du pays, jeudi 16 mars, le chef de la diplomatie turc a estimé qu’il n’y avait pas de différence entre les divers partis néerlandais.

« Il n’existe aucune différence entre ce que pensent Geert Wilders et les sociaux-démocrates aux Pays-Bas. Ils pensent tous la même chose. (…) Dix-sept pour cent ici, 20 % là, il y a plein de partis avec ces scores-là, mais ils sont tous pareils », a-t-il indiqué.

Plus menaçant, il a ouvertement prophétisé le pire pour le continent. « Où allez-vous, où est-ce que vous conduisez l’Europe? Vous avez commencé à désintégrer l’Europe et la conduire vers le précipice », a-t-il lancé aux dirigeants européens avant d’ajouter que « des guerres de religion pourraient bientôt, et vont bientôt commencer en Europe » (…)

Source : https://www.valeursactuelles.com/monde/un-ministre-turc-prevoit-une-guerre-de-religion-en-europe-73516

L’opinion de civilwarineurope

Et c’est ce type que François Hollande a autorisé à tenir meeting à Metz le week-end dernier !!!

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Union européenne

1 réponse

  1. Oui ces individus aimeraient bien qu’il en soit ainsi, l’appel à la « guerre sainte » contre les méchants mécréants, retour vers le passé …..

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :