France : des policiers caillassés par une cinquantaine de « jeunes » dans un quartier de Toulouse, deux policiers blessés

Mercredi après-midi, des policiers ont été violemment pris à partie alors qu’ils intervenaient sur un différend dans le quartier Bellefontaine, à Toulouse. Arrivées vers 17h40 du côté de la place Niki-de-Saint-Phalle, les forces de l’ordre ont rapidement été la cible de nombreux projectiles.

Deux d’entre eux ont été blessés, l’un au genou, l’autre au ventre. Pour faire face à la cinquantaine de jeunes qui les visaient, les policiers ont sollicité des renforts. « Ils ont riposté aux jets de pierres par des tirs de moyens de dispersion et de dégagement », indique Unité SGP-Police (…)

Source : http://www.20minutes.fr/toulouse/2031819-20170316-toulouse-policiers-pris-partie-caillasses-cinquantaine-jeunes

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Région toulousaine

%d blogueurs aiment cette page :