L’Union européenne va durcir la loi sur les armes, les fusils d’assaut des Suisses dans le viseur

Comme prévu, l’Union européenne va serrer la vis sur les armes à feu dès 2019. Une décision qui pourrait avoir d’importantes conséquences en Suisse, puisqu’elle s’applique à tout l’Espace Schengen (…)

La nouvelle a fait du bruit, ce mardi après-midi, en Suisse, où, si cette nouvelle réglementation était acceptée, elle devrait être mise en oeuvre dans un délai de deux ans. Nos confrères du Blick ont contacté l’Office fédéral de la police, où l’on confirme que de nouvelles limitations seront imposées aux Helvètes qui ont gardé leur fusil d’assaut après le service militaire, par exemple. Le chargeur ne pourra plus contenir que 10 cartouches au lieu de 20 et tous les possesseurs devront être inscrits dans un registre à créer.

Un registre que le peuple suisse a largement refusé en 2011, rappelle Swiss Shooting Association qui fédère les tireurs sportifs du pays. La faîtière brandit même la menace d’un référendum pour demander la sortie de l’Espace Schengen.

Source : – http://www.arcinfo.ch/articles/suisse/l-union-europeenne-va-durcir-la-loi-sur-les-armes-les-fusils-d-assaut-des-suisses-dans-le-viseur-649039

http://lesobservateurs.ch/2017/03/15/lunion-europeenne-va-durcir-la-loi-sur-les-armes-les-fusils-dassaut-des-suisses-dans-le-viseur/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Suisse

3 réponses

  1. de toute manière la volonté populaire ne compte plus rien
    on est dans une dictature

    J'aime

  2. Demain les chasseurs et les tireurs sportifs …

    J'aime

  3. exactement

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :