Italie (vidéo) : un journaliste italien dénonce les ventes illégales des clandestins. Ces derniers s’arment de bâtons et frappent l’équipe de télévision

Un journaliste de Mediaset fait un reportage sur les ventes illégales des migrants africains. Le journaliste explique que les vendeurs africains se cachent et couvrent leurs marchandises afin que la caméra ne les filme pas. Tout cela se fait au détriment des commerçants italiens qui doivent payer d’énormes taxes et qui ne s’en sortent pas face à cette concurrence illégale.

Les migrants s’énervent.

« Des stands avec des ceintures, ce sont des imitations. à bons prix et des lunettes qui sont des imitations, à bons prix. Des horloges qui sont des imitations à bons prix. Il y a des jouets pour les enfants. Je serais curieux de savoir si ces jouets ont toutes les protection pour mettre les enfants en sécurité.

Attention, ils nous ont vus et ils sont en train de tout enlever. Ils se mettent de dos pour ne pas se faire reconnaître, ils couvrent la marchandise. Et vous reconnaissez: ce sont des chaussures très connues. Elles coûtent très cher. Naturellement les commerces ici les vendent à bas prix. (…)

Vous voyez ils sont en train de ranger les ceintures. Là-bas les sacs. Ils couvrent tout aussi ici, tout est caché. Nous ne pouvons pas voir ce qu’il y a en-dessous.

[les migrants commencent à s’énerver vers les 1:30]

Ils ont bousculé notre cameraman. « Restez calmes.Restez calmes. Ne poussez pas s’il vous plait. Merci. Pourquoi vous bousculez? Hey, restons calmes. Hey pourquoi tu me pousses? »

[Mais à ce moment, l’agression commence. 1:50]

Le migrant: « Va te faire foutre. Va-t-en! »

Le journaliste: « On s’en va, on s’en va. » Ils se sont armés de bâtons (…)

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/03/14/italie-un-journaliste-italien-denonce-les-ventes-illegales-des-migrants-ces-derniers-sarment-de-batons-et-frappent-lequipe-de-television/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

https://www.facebook.com/salviniofficial/?fref=nf

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie

1 réponse

  1. Ces journalistes Italiens sont doublement courageux, ils descendent dans l’arène et dénonce l’impunité dont jouissent ces illégaux. Pour faire leur boulot ils prennent des coups, se mettent en danger, affronte la sauvagerie…
    Quels journaleux Français en feraient autant?
    Jusqu’où ira la patience des Italiens???

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :