Allemagne : pas de réseau téléphonique, des clandestins créent une émeute

Parce qu’ils ne disposaient pas de réseau satisfaisant et que la situation géographique de leur centre pour migrants de Haldern-Töven (Allemagne) ne leur convenait pas davantage, 8 hommes (originaires du Togo et du Ghana) armés de barre de fer ont attaqué le service de sécurité de leur centre. Les émeutiers ont saccagé des fenêtres et du mobilier, un policier a aussi été blessé sérieusement.

Les faits se sont déroulés le 4 mars, lorsque 8 hommes ivres (âgés de 18 à 28 ans) actuellement hébergés dans un ancien centre de l’armée allemande, s’en sont pris au personnel de sécurité. Préalablement, ces hommes (réfugiés togolais et ghanéens) se sont procurés des barres de fer avec lesquelles ils ont notamment cassé une trentaine de fenêtres et un nombre important de meubles. La sécurité s’est enfermée dans son local qui fut ensuite attaqué par les réfugiés : toutefois, les vitres de sécurité ont résisté aux nombreux coups donnés avec les mêmes barres de fer.

La police locale de Clèves a confirmé les faits. Lorsque les 8 hommes furent arrêtés, l’un d’eux a résisté occasionnant une nouvelle bagarre dans laquelle un policier a été grièvement blessé au pied. Les africains ont déjà été libérés et placés dans différents nouveaux centres. Une plainte pour dommages, agression et homicide a été déposée.

Sources : – http://www.krone.at/welt/kein-handyempfang-aufstand-in-asylheim-polizist-verletzt-story-558944

http://www.fdesouche.com/832633-allemagne-pas-de-reseau-telephonique-des-migrants-creent-une-emeute

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne

2 réponses

  1. Ben faudra taxer un peu plus le citoyen pour payer à ces pauvres migrants une antenne relais convenable …..

    J'aime

  2. Ils saccagent l’établissement blessent des policiers et…sont déjà libérés. Cela en dit long sur la complicité du gouvernement merkel (sans majuscule ). Elle est en train de livrer son pays aux barbares et nos pauvres frères Germains subissent.
    Bon, c’est vrai chez nous c’est pas mieux avec hollandouille. Nous sommes trahis jusqu’au trognon.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :