Suède : le poste de police ne sera pas construit dans le quartier immigré de Rinkeby car les entreprises de construction ont peur d’y aller

La construction du nouveau poste de police de Rinkeby traine. Selon des sources, plusieurs grandes entreprises de construction ne veulent pas travailler pour des raisons de sécurité.

– C’est trop dangereux de construire un poste de police dans la région, affirme de nombreux policiers qui veulent rester anonymes.

En dépit des problèmes avec les gangs, des fusillades et d’autres crimes dans la région sud de Järva, dans le nord-ouest de Stockholm, il manque un poste de police à Rinkeby. L’ancienne station a été fermée au printemps 2014, et un an plus tard, la décision a été prise de construire un nouveau poste pour 240 agents de police.

Il aurait ouvert pour cet été, mais la construction n’a pas encore commencé, et une nouvelle station de police ne pourra être opérationnelle au plus tôt qu’en 2019.

Considéré comme dangereux

La station sera située dans un bâtiment qui abritait autrefois une maison de soins infirmiers, mais aucune offre de construction n’a été reçue. La date de fin du contrat a été prolongé à plusieurs reprises (…)

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/03/14/suede-quartier-immigre-de-rinkeby-le-poste-de-police-ne-sera-pas-construit-les-entreprises-de-construction-ont-peur-daller-dans-ce-quartier/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.svt.se/nyheter/lokalt/stockholm/inga-anbud-pa-ny-polisstation-i-rinkeby

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

%d blogueurs aiment cette page :