Pays-Bas : le Premier ministre ne s’excusera pas auprès de la Turquie

Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte a exclu dimanche de présenter des excuses de la part du gouvernement pour avoir expulsé la veille une ministre turque, espérant toutefois « une désescalade » de la crise diplomatique entre La Haye et Ankara.

« Il est hors de question que des excuses soient faites, ils devraient faire des excuses pour ce qu’ils ont fait hier », a déclaré à l’AFP Mark Rutte dimanche, prenant la parole à La Haye dans le cadre de la campagne pour les législatives prévues mercredi aux Pays-Bas. « C’est une demande totalement impossible et folle », a-t-il ajouté.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/12/97001-20170312FILWWW00150-pays-bas-le-premier-ministre-ne-s-excusera-pas-aupres-de-la-turquie.php

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/03/12/pays-bas-videos-les-violences-des-islamistes-turcs-a-rotterdam-aux-cris-de-allah-akbar-etouffees-par-la-presse-mainstream/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Pays-Bas

%d blogueurs aiment cette page :