Allemagne : attaque au gaz irritant dans une gare de Hambourg, au moins six blessés

Au moins six personnes, dont un enfant de trois ans, ont été hospitalisées avec des problèmes respiratoires après que deux hommes ont propagé du gaz irritant dans un wagon du métro de la ligne 11, à Hambourg (…)

Au total, une cinquantaine de personnes se trouvait dans ce train, mais seules six personnes, dont une fille de trois ans, ont dû être prises en charge par les secours sur place. Tous les six ont été transportés à l’hôpital, souffrant de problèmes respiratoires et d’irritation aux yeux.

Selon le journal allemand Bild, la police recherche actuellement deux jeunes hommes, les auteurs de l’attaque, qui ont réussi à prendre la fuite. Leur profil n’aurait pas encore été défini par les enquêteurs, selon la même source (…)

Source : https://francais.rt.com/international/35101-attaque-gaz-irritant-dans-gare-hambourg

L’opinion de civilwarineurope

Sans doute encore les conséquences de l’épidémie de « déséquilibrisme » qui frappe l’Europe…

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/03/10/les-medias-allemands-tentent-de-cacher-les-attaques-terroristes-de-dusseldorf-michel-houellebecq-lavait-ecrit-dans-son-livre-prophetique-soumission/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Villes hanséatiques

%d blogueurs aiment cette page :