(Vidéo) En France, en 2017, cela se passe ainsi dans l’audiovisuel public (4)

Voilà comment est utilisé votre argent! D’une part, le texte est idiot-stupide-imbécile, c’est atrocement chanté et c’est surtout inacceptable venant d’une télévision publique!!!!

Voici leur prose et justifications : “Franceinfo a choisi de tourner en dérision le programme de Marine Le Pen, candidate du Front national à la présidentielle avec Bienvenue à Marineland, chantée sur l’air de Je ne veux pas travailler d’Edith Piaf. Premier thème parodié : la préférence nationale et la sortie de l’Union européenne voulue par la candidate : “La France si Marine dev’nait présidente/Au pays de la préférence nationale/Ce serait génialeuh/Plus d’Europe, on s’rait dehors/Plus d’étudiants Erasmus, c’est mort/Et l’euro bon débarras, le franc vaincra”.

La parodie écorche aussi la politique migratoire soutenue par le Front national : “Nos frontières à nouveau dressées/Pas d’régularisation des sans-papiers/Plus d’cuistots, d’mecs du BTP dans l’illégalité/Pour avoir un logement social, mieux vaudra être Français/Et pour embaucher un étranger, faut être prêt à se faire taxer”.”

Sources : – http://www.francetvinfo.fr/politique/marine-le-pen/karaoke-politique-bienvenue-a-marineland_2089047.html

http://www.delitdimages.org/scandale-franceinfo-lance-karakoe-contre-marine-pen-video/

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2017/03/07/videos-en-france-en-2017-cela-se-passe-ainsi-dans-laudiovisuel-public-3/

https://civilwarineurope.com/2017/03/07/video-en-france-en-2017-cela-se-passe-ainsi-dans-laudiovisuel-public-2/

https://civilwarineurope.com/2017/03/07/en-france-en-2017-cela-se-passe-ainsi-dans-laudiovisuel-public/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

1 réponse

  1. Sans le savoir tous ces bobos alimentent le moulin de MLP, regardez ce qui s’est passé aux élections en amérique ! qui à profité de la polémique? ben tout simplement Trump, alors que ces médias continent et la mouscaille va leur revenir en pleine gueule ….

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :