Les médias allemands tentent de cacher les attaques terroristes de Düsseldorf. Michel Houellebecq l’avait écrit dans son livre prophétique « Soumission »

Hier une première attaque a eu lieu à Düsseldorf. Elle a été perpétrée par un individu qui s’appelle Fatmir H, 36 ans, et qui est originaire du Kosovo, pays à 90% musulman. Au moins neuf personnes ont été blessées dans cette attaque à la hache. Les médias allemand, à la suite de la police allemande, et immédiatement suivis par les médias français, ont rapidement affirmé que cette attaque n’avait aucun lien avec le terrorisme islamique et que l’individu souffrait de « troubles mentaux ». Notons que dans la dépêche de l’AFP on ne parle pas d’un Kosovar mais d’un ressortissant de l’ex-Yougoslavie !!!

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Comme l’a très bien dit Boris Le Lay

« Il est cependant très curieux de se référer à une nationalité et à un état qui n’existent plus pour désigner un ressortissant étranger. Personne ne parle de personne « originaire d’ex-URSS » pour désigner un Russe ou d’un individu provenant « d’ex-Tchécoslovaquie » pour évoquer un Slovaque ou un Tchèque. Sauf s’il s’agit d’un musulman du Kosovo, naturellement. Curieusement donc, l’Union Européenne qui a participé à la création ex-nihilo d’un état musulman au Kosovo s’ingénie à éviter de mentionner l’existence de ses « ressortissants » dès lors que cela touche au terrorisme. »

CQFD…

Aujourd’hui, bis repetita. Une nouvelle attaque à la machette s’est déroulée au nord de Düsseldorf où le secteur du château de Kalkum a été totalement bouclé en raison de la chasse à l’homme qui s’y déroule afin de retrouver l’auteur des coups de machette. Plusieurs personnes ont été attaquées par un individu armé d’une machette dans les rues de Düsseldorf. Un homme de 80 ans a été grièvement blessé mais ses jours ne seraient pas en danger.

Il est encore trop tôt pour savoir comment les médias vont présenter cette nouvelle attaque mais nous parions qu’un autre « déséquilibré », peut-être un copain du premier, fera très bien l’affaire. En vérité, tous ces gens répondent à l’appel de l’Etat islamique qui avait demandé en 2014 de s’attaquer aux Européens par tous les moyens possibles (couteau, hache, voiture etc…). Le modus operandi conseillé par al Adnani est très révélateur et il a été depuis respecté à la lettre.

« Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen – en particulier les méchants et sales Français – ou un Australien ou un Canadien, ou tout citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière. Si vous ne pouvez pas trouver d’engin explosif ou de munition, doit-il, alors isolez l’Américain infidèle, le Français infidèle, ou n’importe lequel de ses alliés. Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le. »

Depuis cet appel on ne compte plus les attaques de ce genre perpétrées en Europe. Avec, exception pour Nice et Berlin, toujours la même présentation des autorités et des médias : il s’agit de déséquilibrés. Une sacrée épidémie s’est donc répandu en Europe depuis trois ans. Pourtant, avant 2014 et cet appel de l’Etat islamique, rien de tel ne se passait sur notre continent. Sacrée coïncidence tout de même…

Il est inutile de compter sur les médias ou les autorités pour savoir la vérité. Car la France et l’Allemagne sont en période électorale. Il ne faudrait pas faire le jeu du FN ou de l’AFD. Ainsi en France on constate depuis le début de l’année que les médias ont totalement évacué du débat public les questions sur l’islam, le terrorisme ou l’immigration. Chacun d’entre vous peut le constater. Et si jamais un événement vient à survenir la thèse du déséquilibré est immédiatement avancé avant même le début de l’enquête policière et judiciaire !!!

De cela, Michel Houellebecq avait parlé dans son roman d’anticipation « Soumission » paru en janvier 2015. Voici un petit extrait qui n’est pas sans nous rappeler une situation actuelle.

« Mais à vrai dire, depuis quelques mois, l’attitude des médias de centre-gauche avait changé : les violences dans les banlieues, les affrontements inter-ethnique, on n’en parlait plus du tout, le problème était simplement passé sous silence, et on avait même cessé de dénoncer les « Cassandres », qui de leur côté avaient fini par se taire. Les gens en général semblaient s’être lassés d’entendre aborder ce sujet ; et, dans le milieu que je fréquentais, la lassitude était intervenue plus tôt que partout ailleurs ; il arriverait « ce qui doit arriver », voilà ce qui pouvait résumer le sentiment général. Et, en me rendant le lendemain soir au cocktail trimestriel du Journal des dix-neuvièmistes, je savais déjà que les affrontements de Montfermeil susciteraient peu de commentaires, pas davantage que les derniers débats précédant le premier tour de la présidentielle, et beaucoup moins que les récentes nominations universitaires. »

Sources : – http://actuj.com/2014-09/france/868-frappez-sa-tete-avec-une-pierre-egorgez-le-avec-un-couteau-ecrasez-le-avec-votre-voiture-la-declaration-de-guerre-de-l-etat-islamique-a-la-france#

http://breizatao.com/2017/03/10/attaque-a-la-hache-de-dusseldorf-le-desequilibre-yougoslave-est-en-fait-un-kosovar-musulman/#daLjsEy1GV6BcqsC.99

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Rhénanie-Westphalie

3 réponses

  1. Très beau résumé de la situation en europe, merci à vous pour votre franc parlé, ce que malheureusement je ne trouve nul part ailleurs dans d’autres médias officiels si l’on peut dire, j’ai bien peur que nous sommes au bord de la rupture ….

    J'aime

  2. Il essaient de nous faire le coup habituel du « déséquilibré ».

    Qaund Bissonnette (ou les services secrets canadiens de Trudeau)font un carton dans une mosquée, c’est une attaque terroriste, quand c’est un musulman, on en parle a peine.

    J'aime

  3. De plus, le mec hurlait en arabe comme ils le font tous, mais selon l’AFP « on ne connait pas ses motivations »
    Bandes d’ordures…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :