France : violences urbaines lors de manifestations devant les lycées à Cachan

Des violences urbaines ont éclaté ce vendredi matin autour des lycées Gustave-Eiffel et Maximilien-Sorre de Cachan. Ces incidents sont survenus lors de manifestations qui ont débuté vers 6 h 45 contre les « violences de l’État ». Une centaine de personnes étaient rassemblées quand, selon une source policière, des projectiles ont été lancés devant l’établissement.

La tension est montée d’un cran quand des individus ont dégradé des véhicules en stationnement et du mobilier urbain. Les policiers ont fait usage de flash-ball et de grenades lacrymogènes. Un des jeunes aurait été blessé sans qu’on puisse dans un premier temps savoir dans quelles conditions. Cinq personnes ont été interpellées (…)

Source : http://www.leparisien.fr/cachan-94230/cachan-violences-urbaines-lors-de-manifestations-devant-les-lycees-10-03-2017-6751536.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. Pourquoi ne condamne-t-on pas ces individus qui cassent, dégradent, frappent, incendient et mèner une petite guérilla urbaine ? A qui profite ces violences urbaines, que ce passe-t-il dans cette France, pourquoi les dirigeants laissent tout se dégrader? Réfléchissez et vous allez trouver la réponse …

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :