Russie (vidéo) : des patrouilles de la charia dans les rues de Moscou

(…) Appelant leur mouvement « Stop Haram » les militants ordonnent aux gens d’arrêter de fumer et de boire de l’alcool, les réprimandant pour ce qu’ils appellent un comportement non-islamique. La consommation d’alcool est considérée comme «haram» ou interdit pour certains musulmans.

Il y a entre 16 et 20 millions de musulmans en Russie (…)

Islam Ismailov, le leader présumé du groupe, a expliqué ses actions dans une vidéo diffusée la semaine dernière, en disant aux Russes non musulmans que «nos frères qui se disent croyants violent les normes de la morale et de religion» en fumant et buvant, et que l’objectif de son groupe est de «tenter de les convaincre à l’avenir de ne pas le faire. » (…)

Dans la vidéo ci-dessous (en russe) Ismailov conduit autour de Moscou et dans une scène se rapproche d’un homme visiblement en état d’ébriété tenant une bouteille de vodka. Il lui demande pourquoi il boit, Ismailov engueule alors l’homme, en lui disant que ses problèmes sont mieux résolus avec la prière plutôt que de boire (…)

Source : http://www.barenakedislam.com/2017/03/08/sharia-patrols-in-moscow-oh-this-should-end-well-not/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Moscou, Russie

1 réponse

  1. Arrêter de boire de l’alcool, de fumer, faire la prière 5 fois par jour et puis quoi encore? acheter un treillis pour sa femme, pour ma part je veux rester Libre des mes actes, de mes pensés et de mes actions, je n’ai pas besoins de me faire rééduquer par ce genre d’individu, mon Libre arbitre s’oppose avec force aux fanatiques de tout bord ….

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :