Grèce (vidéo) : gaz lacrymogènes et grenades assourdissantes contre des agriculteurs en colère à Athènes

Environ un millier d’agriculteurs réclamant le retrait de nouvelles mesures fiscales se sont rassemblés pour manifester devant le ministère de l’Agriculture grec à Athènes protégé par un important dipsositif policier.

Les incidents ont commencé quand de hauts responsables du ministère ont refusé de rencontrer une délégation de manifestants, rapportent les médias locaux.

Sur les images de l’agence vidéo Ruptly on voit des groupes d’agriculteurs détruisant des véhicules, jetant des pierres et attaquant les policiers à coups de batôns. Les forces de l’ordre ont du faire usage de grenades assourdissantes et de gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants.

Source : https://francais.rt.com/international/34981-gaz-lacrymogenes-grenades-assourdissantes-agriculteurs-manifestation-athenes

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Grèce

%d blogueurs aiment cette page :