France : un véhicule fonce sur des policiers dans un quartier de Corbeil-Essonnes, un homme en fuite

Un important dispositif policier a été déployé jeudi soir à Corbeil-Essonnes, en Essonne, pour rechercher un homme qui a pris la fuite après avoir foncé avec son véhicule sur un équipage de la Brigade anti-criminalité (BAC). Des brigades cynophiles de la gendarmerie sont venues en renfort.

Dans l’après-midi, le conducteur d’une Peugeot 208 a lancé sa voiture sur les policiers dans le quartier de Montconseil, quartier réputé sensible. Ces derniers ont répliqué en faisant usage de leur arme à feu à trois reprises. Le conducteur a été touché et interpellé. Son passager est en fuite et activement recherché (…)

Source : http://www.bfmtv.com/police-justice/corbeil-essonnes-un-vehicule-fonce-sur-des-policiers-un-homme-en-fuite-1118543.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. J’ose espérer que le prochain gouvernement donnera plus de moyen financier aux services des forces de l’ordre sinon on va vers l’anarchie ….

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :