Belgique : une Belge de 24 ans suspectée de planifier un attentat arrêtée en Flandre

Le parquet fédéral de Belgique annonce ce jeudi 9 mars l’arrestation d’une citoyenne belge suspectée d’avoir «apporté son aide à des personnes qui avaient l’intention de commettre un attentat en Europe». Agée de 24 ans, la jeune femme a été arrêtée lors d’une perquisition conduite par les autorités belges dans la nuit du 7 au 8 mars en Flandre.

Le parquet, qui ne souhaite pas communiquer davantage d’informations sur la cible du projet d’attentat ou d’éventuelles complicités dont aurait pu bénéficier la suspecte, annonce qu’elle est identifiée comme étant Molly B., originaire de la ville de Wevelgem, à une trentaine de kilomètres de Lille.

«Aucune arme ni explosif n’ont été retrouvés» précise cependant le parquet, qui souligne en outre que l’acte terroriste en question est «totalement distinct des dossiers concernant les attentats de Paris […] et de Bruxelles». «Le juge d’instruction a décidé de placer l’intéressée sous mandat d’arrêt», annonce-t-il par ailleurs (…)

Source : https://francais.rt.com/international/35023-belge-suspectee-planifier-attentat-arretee-flandre

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Flandre

%d blogueurs aiment cette page :