Allemagne : «Une attaque terroriste peut arriver à tout moment», selon le chef des renseignements

«Une attaque terroriste islamiste en Allemagne peut arriver à tout moment», a déclaré, le 8 mars, Hans-Georg Maassen, le directeur du service des renseignement allemand (BfV). Ce dernier a expliqué que le nombre d’islamistes violents progressait «régulièrement en Allemagne et [allait] continuer à progresser».

Hans-Georg Maassen a défini comme «élevé» le risque actuel de terrorisme islamique dans le pays, déclarant que le nombre de «tuyaux» données par des informateurs avait considérablement augmenté ces dernières années. Il a «triplé depuis 2013», a souligné l’intéressé.

Le chef du renseignement allemand a en outre affirmé que l’Allemagne était devenue une cible «prioritaire» pour le terroristes de Daesh. Ses services répertorient en effet de plus en plus d’islamistes radicalisés dans le pays, sachant que 1 600 personnes sont actuellement sous surveillance (…)

Source : https://francais.rt.com/international/35027-allemagne-attaque-terroriste-peu-arriver-tout-moment-chef-renseignements

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

2 réponses

  1. Malheureusement nos pays européens ne sont pas préparer à ce genre de criminalités, ils leur faudra beaucoup de Temps, d’argents et d’expérience extérieure pour contrer ces menaces et puis les peuples européens sont des moutons par rapport à ces suicidaires jugé par nos sociétés « d’irresponsable ou de déséquilibré » ….

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :