Pour le commissaire européen aux Migrations «L’Europe va avoir besoin de 6 millions d’immigrés» et les attentats terroristes en Europe ont été commis par des citoyens européens !!!

(…) Le commissaire européen aux Migrations et aux Affaires intérieures est le tout premier invité du nouveau Centre de compétences Dusan Sidjanski en études européennes, inauguré en octobre par le Global Studies Institute. C’est d’ailleurs par amitié pour le professeur suisse, ancien collaborateur de Denis de Rougemont, que Dimitris Avramopoulos est venu parler. «Lorsque j’ai pris mon poste en novembre 2014, l’UE se démenait avec la crise financière. Je n’imaginais pas que les migrations et les affaires intérieures deviendraient bientôt les deux défis les plus importants pour l’Union!»

(…) l’Europe est à la croisée des chemins, estime-t-il. «C’est un moment historique. Nos valeurs sont en jeu. Allons-nous nous laisser submerger par la montée du populisme, du nationalisme et de la xénophobie? Allons-nous réintroduire des contrôles aux frontières internes de l’UE? Sacrifier la liberté de mouvement si chère à nos citoyens? (…)

«Les Vingt-Sept auront besoin à l’avenir de 6 millions d’immigrés», dit le commissaire européen. «Nous allons ouvrir des bureaux dans tous les pays de la rive sud de la Méditerranée et en Afrique de l’Ouest. C’est le meilleur moyen de lutter contre les passeurs. Evidemment, nous n’allons pas juste ouvrir les frontières et laisser tout le monde entrer. Ce serait absurde et ne ferait qu’alimenter xénophobie, nationalisme et populisme. Cela dit, nous nous devons de protéger les personnes persécutées et de traiter tout le monde avec dignité.»

La critique est à peine voilée. La Hongrie et la Pologne refusent obstinément d’accueillir une partie des réfugiés acceptés par l’Europe. Par ailleurs, Budapest vient d’annoncer que tout migrant sera mis en détention, probablement derrière la deuxième clôture qui sera érigée d’ici à la fin du printemps à la frontière de la Serbie. Mais de manière plus générale, le programme de répartition dans l’UE de 160 000 migrants arrivés en Grèce et en Italie est un fiasco. Seulement 13 546 personnes ont été relocalisées… alors que le programme expire en septembre (…)

«Quant aux attentats terroristes dans l’UE, ils ont été commis par des citoyens européens. A une exception près, ce n’était jamais le fait de réfugiés!» relève le commissaire européen (…)

Source : http://www.tdg.ch/monde/L-Europe-va-avoir-besoin-de-6millions-dimmigres/story/19455815

L’opinion de civilwarineurope

En voilà un qui veut concurrencer François Hollande pour le Prix Michel Audiard 2017. Comment peut-on encore accepter qu’un responsable politique européen puisse mentir de manière aussi éhontée à propos des actes terroristes commis en Europe et de leurs auteurs ? Pour rappel l’auteur du dernier attentat en Europe, celui de Berlin, était un réfugié tunisien. Et rien que pour l’attentat du Bataclan, deux des terroristes étaient des migrants du Moyen Orient entrés en Europe depuis… la Grèce. Indécence, indécence…

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2016/07/11/angela-merkel-admet-que-des-terroristes-penetrent-en-europe-en-se-faisant-passer-pour-des-refugies/

https://civilwarineurope.com/2016/09/14/europe-des-terroristes-dans-un-convoi-de-refugies-la-liste-qui-fait-peur-aux-polices-europeennes/

https://civilwarineurope.com/2015/12/22/allemagne-une-douzaine-de-refugies-avec-des-passeports-lies-a-letat-islamique/

https://civilwarineurope.com/2015/11/23/les-dirigeants-et-les-medias-europeens-savaient-pour-les-terroristes-deguises-en-migrants/

https://civilwarineurope.com/2015/11/15/les-terroristes-de-paris-qui-se-sont-fait-passer-pour-des-migrants-avaient-ete-sauve-du-naufrage-par-les-autorites-grecques/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_du_19_d%C3%A9cembre_2016_%C3%A0_Berlin

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_du_13_novembre_2015_en_France

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Belgique, Union européenne

2 réponses

  1. Le mot « Vérité » n’a plus aucun sens, après ça on viendra nous dire que nous sommes des déviants et que nous devrons être rééduqués dans des centres, bien sûr. C’est à avoir peur de crier haut et fort  » au mensonge » , nos valeurs fautent le camp …..

    J'aime

  2. Derriere ce komissar digne de l’URSS se cachent Soros, l;argent saoudiens, les globalistes et toutes les organisations qui travillent a la destruction de l’Europe.

    La Hongrie et utres ont raison, il est temps pur nous de sortir de la dictature de l’ue.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :