Belgique : dans le quartier de Molenbeek la radicalisation « continue d’augmenter »

Le nombre de jeunes immigrés musulmans en voie de radicalisation continue d’augmenter à Molenbeek, une enclave ethnique de Bruxelles d’où opéraient les djihadistes responsables des attaques de Paris en 2015 et de l’aéroport de Bruxelles en 2016.

C’est ce qu’a indiqué un média flamand qui assistait à une réunion relative à la radicalisation des masses islamiques en Belgique (source).

Olivier Vander Haegen, en charge de la « déradicalisation » des musulmans de Molenbeek, a confirmé que le nombre d’afro-orientaux séduits par les discours djihadistes « continuait d’augmenter ».

Sources : – http://breizatao.com/2017/03/07/molenbeek-bruxelles/#uMF0EdsVgghejFi3.99

http://www.knack.be/nieuws/belgie/aantal-molenbeekse-jongeren-aangetrokken-tot-radicaal-discours-stijgt/article-normal-823463.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Belgique, Bruxelles-Capitale

2 réponses

  1. Le petit Marrakech à toujours été ainsi n’en déplaise à certains, il faut le voir pour y croire c’est même surréaliste, bonne cohabitation aux bruxellaires …

    J'aime

  2. Ho ben ça alors, qu’elle news étonnante, je n’en reviens pas.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :