Allemagne : huit « réfugiés » ghanéens et togolais saccagent leur centre d’accueil en raison du « manque de réseau » téléphonique

Les migrants d’un centre de demandeurs d’asile à Rees-Haldern, en Allemagne, ont saccagé leur foyer avec des barres de fer. Le motif : les « réfugiés » subsahariens étaient furieux d’avoir une connexion téléphonique mobile de pauvre qualité dans le salon du bâtiment.

Le Daily Mail rapporte que les huit hommes – originaires du Ghana et du Togo et âgés de 18 à 28 ans – ont également essayé de s’introduire dans une chambre sécurisée où les gardiens avaient du trouver refuge.

Deux douzaines de policiers armés ont du intervenir pour calmer l’émeute, l’un d’entre eux a été hospitalisé et soufrait d’une « fracture grave » au pied.

Sources : – http://breizatao.com/2017/03/07/allemagne-huit-refugies/

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4285316/Migrants-smash-German-asylum-centre-injure-police.html#ixzz4aXWoFcSc

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne

1 réponse

  1. Nos hôtes ne sont pas contents ! hé bien faudra qu’on paye un peu plus de taxe pour leur confort personnel, si d’autres ont des idées?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :