Selon un député ukrainien les autorités US s’immiscent dans les affaires intérieures de l’Ukraine

Le leader du Parti radical ukrainien, Oleg Liachko, a donné son avis sur la création d’une cour de justice contre la corruption en Ukraine, en appelant cette intention de l’ambassade des États-Unis d’intervention dans les affaires intérieures de l’Ukraine.

« L’ambassade américaine insiste sur la création d’une cour de justice contre la corruption en Ukraine. L’ambassade américaine propose la candidature d’un membre du Bureau national anti-corruption. C’est une intrusion dans les affaires intérieures de l’Ukraine!», a écrit M. Liachko sur Facebook.

Selon lui, aucun autre État souverain ne permettrait de pareilles actions d’un gouvernement ou d’une ambassade étrangère. « Quand les autorités ukrainiennes acceptent cette intervention, elles humilient le peuple ukrainien », a ajouté le politicien. De plus, il s’est déclaré pour la « formation d’une verticale dure du pouvoir, responsable vis-à-vis des Ukrainiens » (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201703061030354841-liachko-ukraine-etats-unis-intervantion/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Ukraine

1 réponse

  1. Désolée de vous surprendre, mais c’est la même chose que l’ambassade US a fait en Roumanie.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :