Ukraine : des tirs coupent l’électricité de la station de filtrage d’eau

1029948360La station de filtrage d’eau de la République populaire de Donetsk (RDP), dans le Donbass, s’est retrouvée privée d’électricité à cause des opérations militaires et de son pilonnage durant des combats. Le personnel de la station est évacué, selon une source au sein des services de sécurité de la RDP.

La station de filtrage d’eau de la RDP se trouve en dehors de la ligne de contact, à un kilomètre de la ville d’Iassinovataïa et à une douzaine de kilomètres de Donetsk, villes souvent visées par les forces armées de l’Ukraine.

Auparavant, les autorités des républiques autoproclamées du Donbass et de Kiev s’étaient mises d’accord sur un régime de cessez-le-feu jusqu’à la fin des travaux de réparation de cette station qui fournit de l’eau aux deux belligérants (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201703051030339110-donbass-station-filtrage-donetsk-electricite/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Donetsk, Ukraine

%d blogueurs aiment cette page :