Serbie (vidéo) : accueil glacial pour Federica Mogherini au parlement

1030332248La haute représentante de politique étrangère et de sécurité de l’Union européenne a été accueillie au parlement serbe par des slogans en faveur de la Russie et des pancartes hostiles envers Bruxelles :

Tout le long de son discours devant les élus, les députés du Parti radical serbe et leur leader Vojislav Seselj ont scandé « Serbie, Russie, on n’a pas besoin de l’UE ».

Dans le même temps, quatre députés issu du même parti se sont levés avec des pancartes en serbe et anglais portant l’inscription « La Serbie ne fait pas confiance à Bruxelles ».

Source : https://fhttps://civilwarineurope.wordpress.com/wp-admin/edit-comments.phpr.sputniknews.com/international/201703051030331983-serbie-mogherihi-parlement/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Serbie

1 réponse

  1. Bravo aux Serbes pour leur intégrité.

    Les œufs pourris, le goudron et le plumes auraient été de circonstance pour recevoir cette cruche a la solde de Soros.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :