L’islamiste d’Ankara menace l’Allemagne : «Si je le veux, je viendrai en Allemagne», «si vous m’arrêtez à la porte et ne me laissez pas parler, je mettrai le monde sens dessus dessous»

telechargement-2Angela Merkel a appelé lundi Ankara «à garder la tête froide» dans l’actuelle crise diplomatique germano-turque, réagissant aux déclarations du président Erdogan qui a accusé l’Allemagne de «pratiques nazies» (…)

Pour rappel, dimanche, le président turc Recep Tayyip Erdogan a accusé l’Allemagne d’user de «pratiques nazies» après l’interdiction en fin de semaine dernière par des autorités municipales de meetings électoraux en faveur du oui au référendum du 16 avril sur l’extension des pouvoirs présidentiels turcs.

«Si je le veux, je viendrai en Allemagne», a encore clamé Recep Tayyip Erdogan, «si vous m’arrêtez à la porte et ne me laissez pas parler, je mettrai le monde sens dessus dessous» (…)

L’Allemagne héberge la plus forte communauté de la diaspora turque dans le monde, soit trois millions de personnes, dont 1,4 million d’électeurs turcs courtisés par les différents partis avant chaque scrutin majeur en Turquie.

Source : http://www.24heures.ch/monde/berlin-denonce-propos-inaceptables-erdogan/story/20378340

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

3 réponses

  1. il me rappelle quelqu’un avec sa petite moustache, vous savez ce type qu’on a laissé hurler et surtout qu’on s’est abaissé jusqu’à ce mettre à genoux pour qu’il nous marche bien dessus, ben faut croire que l’Histoire se répète ….

    J'aime

  2. Les dictateurs et meilleurs amis d’hier se chamaillent : le fasciste islamiste Erdogan veut pouvoir continuer son ingérence dans les affaires intérieures de l’Allemagne en usant de sa 5eme colonne turque dans le pays pendant que la dictatrice Angela Staline Merkel veut se faire réélire une 4eme fois pour devenir, comme Hitler, chancelière a vie et continuer le génocide de son peuple et la ruine de l’Europe.

    Le ridicule ne tue pas…

    J'aime

  3. La Turquie… ce pays à l’idéologie digne des nazis (extermination des chrétiens, dont les arméniens, des kurdes, occupation et colonisation d’une partie de Chypre, sans compter ses actions passés : des siècles d’invasion, d’esclavagisme de masse, une constante volonté de soumettre l’Europe…) mais qui n’entend pas en changer puisque, contrairement à l’Allemagne, la punition de ses crimes semble ne pas vouloir s’abattre sur elle…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :