Suède (vidéo) : contrairement aux mensonges de nos médias, les secouristes suédois confirment l’existence des Zones de non droit et exigent des équipements de protection militaires!

suede-interview-secouriste-448x293Vidéo à mettre en parallèle avec les mensonges de la journaliste du 24 Heures, Cathy Macherel, dont le seul but était de dénigrer les sites de droite patriote et par dessus tout, Donald Trump.

**********

Paula Neudding de la chaîne de télévision suédoise DGS a interviewé la semaine dernière Gordon Grattidge. Ce dernier est à la tête du syndicat des ambulanciers suédois. Grattidge a été interrogé sur les situations dans lesquelles les ambulanciers doivent intervenir dans la Suède d’aujourd’hui

Début de la traduction à 0:45.

(…)

– Toutefois nous travaillons avec une une protection légère, sous forme d’une armure corporelle et de casques.

– Dans quelles situations un secouriste a-t-il besoin d’un gilet pare-balles et de casques?

– C’est lorsque nous entrons dans une une zone dangereuse et il y a un risque de mettre notre secouriste en danger.

– C’est souvent dans ces zones de risque que nous avons en Suède. Qui sont appelées « zones de non droit ».

– Vous mentionnez ce concept de « zones de non droit ». Dans votre travail, est-il justifié de parler de « zones de non droit »?

– Oui je le pense. Je sais, c’est sensible et controversé mais pour nous c’est vraiment des zones où nous ne devons pas aller car nous avons des directives qui nous disent de ne pas intervenir dans des situations dangereuses. Nous sommes au clair à ce sujet mais parfois on y va tout de même. Dans ce cas, cela fait du bien d’avoir la protection adéquate. Nous sommes supposés de bénéficier de la protection de la police lorsque nous entrons dans les zones de non droit.

– Quel est le type de zone en question?

– C’est principalement une zone de ségrégation.

– Lorsque vous parlez de zone de ségrégation, vous voulez dire une zone où vivent principalement des migrants?

– C’est habituellement le cas. Absolument. Pas exclusivement mais c’est ainsi que c’est aujourd’hui.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/03/04/suede-contrairement-aux-mensonges-de-nos-medias-les-secouristes-suedois-confirment-lexistence-des-zones-de-non-droit-et-exigent-des-equipements-de-protection-militaires/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

%d blogueurs aiment cette page :