Grèce : Athènes va accueillir sa première mosquée

un-garage-transform-en-mosqu-e-ath-nes-_0Comme partout dans le monde, l’extrême-gauche, dès qu’elle a le pouvoir, installe l’islam et le privilégie. Podemos en Espagne, Syriza en Grèce…
Cela faisait des dizaines d’années que, grâce à la mobilisation citoyenne, Athènes échappait aux mosquées…

Il aura fallu l’arrivée de Tsipras pour que la ville à l’origine de la pensée, de la liberté d’expression, de l’émancipation de l’homme soit ouvertement gangrénée par un monument emblème de l’idéologie totalitaire qui cherche à conquérir l’occident.

Il n’y a plus un sou vaillant en Grèce mais Tsipras a trouvé un million d’euros pour la mosquée. On peut supposer que pour cet édifiant projet ni Merkel ni Juncker n’ont mis d’obstacles à la signature des chèques en bois habituels.

Source : http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/26/et-une-mosquee-a-athenes-financee-par-letat-en-faillite-a-cause-des-migrants-et-grace-a-tsipras/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Grèce

2 réponses

  1. Quel terrible symbole après des siècles de résistance au turques.

    J'aime

  2. Tsipras est la marionnette qui a livré la Grèce aux hyènes de l’ue, de la finance internationale après s’être fait élire sur un programme qui prétendait le contraire (…)

    Que les gens ne se trompent pas, tout a été calculé d’avance, planifié et imlemente dans ce but bien avant la « crise » grecque.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :