France : capitulation de l’Etat qui ferme un poste de police à Aulnay-sous-Bois pour acheter la paix

648x415_aulnay-sous-bois-mois-apres-affaire-theoVoici ce que l’on apprend de la part du média « 20minutes » :

La réaction ne s’est pas fait attendre. Un mois après l’affaire Théo, la direction territoriale de la sécurité de proximité (DTSP) a annoncé la fermeture définitive du poste de police du Galion, à l’entrée de la cité des 3000, indiqué ce vendredi Le Parisien. Le poste était fermé depuis le 2 février, date du viol présumé du jeune Aulnaysien de 22 ans lors d’un contrôle d’identité particulièrement brutal. Le bâtiment avait été la cible de nombreuses dégradations et tags à l’instar de « Police Violeur » ou « Nique la police ».

Cette décision est lamentable. Elle marque une capitulation sans condition de l’Etat français face aux violences répétitives des voyoux. Nos dirigeants pensent ainsi acheter la paix alors qu’ils ne font en réalité qu’exacerber le sentiment d’impunité et les revendications sans cesse croissantes des racailles qui ne manqueront pas de voir dans ce geste une victoire qui en appellera d’autres.

Sources : – http://breizatao.com/2017/03/04/aulnay-sous-bois-le-commissariat-de-lenclave-afro-musulmane-des-3000-definitivement-ferme-apres-la-fausse-affaire-theo/#rCVVd6yvSSPJVcPU.99

http://www.20minutes.fr/paris/2024583-20170303-aulnay-sous-bois-commissariat-galion-ur-cite-3000-definitivement-ferme-apres-affaire-theo

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :