Allemagne (vidéo) : Madame Folledingue veut supprimer la notion de peuple allemand

imagesLa politicienne démocrate-chrétienne, ancienne fonctionnaire des jeunesses communistes de l’Allemagne de l’Est, veut modifier la notion de peuple de la République fédérale d’Allemagne. Dans un discours électoral, celle qui revendique de nouveau le poste de chancelier a défini le peuple comme « tous ceux qui vivent dans ce pays ». Elle avait déjà réparti les Allemands en deux catégories : « ceux qui sont ici depuis longtemps ici et ceux qui viennent d’arriver ».

Avec cette phrase, Angela Merkel a dépassé une ligne rouge. Elle se déclare ouvertement comme ennemie de la constitution. En effet, les articles 20 et 116, tous les commentaires et les jugements se rapportant à la constitution définissent le peuple comme l’ensemble des citoyens allemands.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/02/27/allemagne-angela-merkel-veut-supprimer-la-notion-de-peuple-allemand/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

https://www.pi-news.net/2017/02/angela-merkel-staatsfeind-nr-1/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne

1 réponse

  1. De toute façon elle est fini cette connasse

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :