Allemagne (vidéo) : des migrants attaquent les agents de sécurité dans un centre pour requérants

migrant-attack-591703Les images choquantes filmées dans un centre pour réfugiés en Allemagne semblent montrer un groupe de migrants armés qui attaquent les agents de sécurité.

Cinq personnes auraient été blessées dans les troubles, ce qui a conduit à l’arrestation de trois personnes dans le centre de Staufen, au sud de l’Allemagne.

La vidéo montre le personnel de sécurité présent dans le périmètre du centre alors qu’il est approché par un groupe d’hommes, torses nus, munis d’armes.

L’un des assaillants frappe un garde sur le côté avec ce qui semble être une planche de bois, déclenchant ainsi la bagarre.

L’un des agresseurs aurait attaqué les agents en brandissant un couteau.

La bagarre est censée avoir éclaté la semaine dernière, mais des images de cette altercation chaotique viennent juste d’apparaître sur Internet.

On ne sait pas ce qui aurait pu déclencher la violence, bien que le rapport officiel de la police a déclaré qu’au moins trois des auteurs présumés étaient syriens et que le personnel de sécurité était turc, alimentant la spéculation que l’incident était raciste.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/02/28/allemagne-des-migrants-attaquent-les-agents-de-securite-dans-un-centre-pour-requerants-video/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/591703/migrant-attack-staufen-germany-video-syria-turkey-weapons-guards-refugee

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Bade-Wurtemberg

%d blogueurs aiment cette page :