Les nationalistes radicaux ukrainiens quittent la station de filtration d’eau de Donetsk

1030069803Les combattants ukrainiens ont été obligés de quitter la station de filtration d’eau à Donetsk qui se trouvait sous leur contrôle depuis le 25 février.

« La direction militaire de l’Ukraine a eu le courage et a été en mesure de chasser les nationalistes radicaux de la station de filtration d’eau à Donetsk », a déclaré Édouard Bassourine, le porte-parole du commandement militaire de la République populaire de Donetsk (RPD).

Toutefois, il a fait remarquer que malgré la libération de la station en question, les combattants ukrainiens continuaient de renforcer des bunkers à proximité ce qui constitue une infraction aux garanties écrites présentées par l’Ukraine le 15 mars 2015.

De même, M. Bassourine a souligné la disposition de la RPD à assurer la sécurité afin d’effectuer des travaux de réparation par les équipes techniques d’ouvriers.

« Malheureusement, la partie ukrainienne refuse de faire de même ce qui provoque un retard des travaux de réparation et correspond au concept général du gouvernement de Kiev concernant le blocus humanitaire du Donbass », a-t-il ajouté (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201702261030235979-ukraine-donbass-donetsk-station-filtration/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Donetsk, Ukraine

%d blogueurs aiment cette page :